languageالعربية

Al Ahly réagit aux sanctions de la CAF

Le club égyptien, Al Ahly a publié sur son site officiel le contenu d’une correspondance envoyée  à la Confédération Africaine de Football suite aux décisions de la commission de discipline de l’instance.

Al Ahly a fait part de son étonnement quant à la sanction infligée à son attaquant Walid Azarou qui a écopé de deux matches de suspension, vu que l’arbitre ne l’a pas sanctionné sur le terrain tandis que l’enregistrement du match n’indique pas que le joueur mérite une telle sanction.

Selon Al Ahly, Azarou a eu un comportement antisportif en déchirant son maillot et que le club a sanctionné le joueur même si le rapport du commissaire du match n’a signalé aucun dépassement de la part dudit joueur.

Al Ahly a contesté également l’amende de 20 mille dollars, infligée à Al Ahly alors que le match s’est déroulé dans les meilleures conditions et sans débordements notables de la part des supporters ahlaouites.

Le club cairote a, en outre, exprimé son étonnement quant à l’examen des deux cartons jaunes distribués aux joueurs de l’Espérance alors que les règlements sont clairs et que tout joueur ayant écopé d’un carton jaune suspensif ne jouera pas le prochain match de son équipe.